jeudi, juillet 01, 2010

Des nouvelles de Technibourse.com

J'ai le plaisir de vous informer qu'à compté du 1er juillet je deviens officiellement administrateur d'un fond de 22 millions d'euro.
Ce fond sera l'un des tout premiers fonds en France géré en très grande partie avec l'analyse technique. Nous avons la capacité à détecter les opportunités là où elles se trouvent (Europe, Amérique, Brésil, Russie, Chine...) aussi bien à l'achat qu'en vente à découvert. Nous pouvons en 48h changer complètement de stratégie.




Nous sommes actuellement positionnés à 70% en vente à découvert sur le CAC40 depuis 3700 points.
Je vais gérer ce fond avec rigueur et prudence, j'ai d'ailleurs investi personnellement dans celui-ci car nous devrions faire de belles choses dans la durée.
Ce fond est éligible dans un certain nombre de contrats d'assurance vie.
Les personnes intéressées peuvent me contacter par mail pour de plus amples informations.

Le positionnement stratégique du fond vous laisse augurer de mon sentiment sur l'évolution du CAC40. Je publie mes prévisions semestrielles le 17 juillet que je vous conseille de lire...

Enfin, le site Technibourse.com fera peau neuve dès la rentrée de septembre.

Aucun commentaire: