Avec l’arrivée des séries de fin de saison au hockey, nous vous présentons une version boursière des séries éliminatoires afin de couronner le champion corporatif du Québec. C’est vous qui allez décider qui se couvrira de gloire ce printemps ).
Laissons faire les avis des analystes.
C’est à vous de déterminer quel est le meilleur titre québécois à acheter ou à détenir en ce moment dans son portefeuille.
Est-ce parce qu’un titre est sous-évalué? Parce qu’il verse un bon dividende? Parce que les dirigeants sont supérieurs? Parce que les perspectives sont intéressantes?
Vous pouvez voter dès maintenant pour les «confrontations» du premier tour et livrer vos commentaires sur les entreprises. Le gagnant sera couronné à la fin mai.
64 compagnies. 4 branches dans le tableau. Un seul gagnant en bout de ligne.
La sélection a été faite comme suit: les 56 plus grosses capitalisations boursières du Québec et 8 invités (wildcard) sélectionnés arbitrairement (MTY, Cage aux Sports, Junex, D-Box, Héroux-Devtek, Noveko, AEterna et CVTech).
Les votes seront acceptés jusqu’au vendredi soir à chaque semaine pour chacune des rondes. Pour cette semaine, vous pourrez vous prononcer sur les «confrontations» du côté gauche du tableau. Le côté droit du tableau sera présenté la semaine prochaine. Les compagnies qui obtiennent le plus de votes passent au tour suivant. Voici les premiers affrontements. D’autres confrontations seront présentées plus tard aujourd’hui et demain.
Participer
mercredi, avril 14, 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire