Paris, France, le 22 mars 2006 -
Le Conseil d’Administration de Valeo, qui s’est réuni aujourd’hui, a convoqué l’Assemblée Générale Mixte des actionnaires. Compte tenu des modifications de règles de quorum, l’Assemblée se tiendra selon toute probabilité sur première convocation le 17 mai 2006 à 15 heures au Paris Expo CNIT La Défense, 2 place de la Défense 92053 Paris La Défense. Faute de quorum, l’Assemblée Générale se tiendrait le 30 mai 2006, en un lieu de réunion qui sera, le cas échéant, communiqué ultérieurement.
Le Conseil proposera à l’Assemblée Générale ordinaire la distribution d’un dividende de 1,1 euro par action, représentant un taux de distribution de 60%. La mise en paiement est prévue le 1er juin 2006. Il proposera également la nomination de deux nouveaux administrateurs indépendants, Messieurs Daniel Camus et Jérôme Contamine. Enfin, le Conseil proposera le renouvellement de l’autorisation d’opérer sur les actions de la Société.
Au titre des résolutions à caractère extraordinaire, le Conseil d’Administration proposera des modifications des statuts en vue de leur adaptation, compte tenu des nouvelles dispositions en vigueur du Code de Commerce.
Valeo est un Groupe industriel indépendant dédié à la conception, la fabrication et la vente de composants, systèmes intégrés et modules pour automobiles et poids lourds. Valeo se classe parmi les premiers équipementiers mondiaux. Le Groupe possède 134 sites de production, 65 centres de Recherche et Développement, 9 plates-formes de distribution et emploie 70 400 collaborateurs dans 26 pays.
jeudi, mars 23, 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire