Communiquez-nous toutes les réclamations que vous jugez importantes
Chèr(e) utilisateur, utilisatrice,
Etant conscient qu'il est très important d'offrir le meilleur service de support clientèle, nous avons créé un nouveau canal de communication par lequel vous pourrez exprimer, directement, toutes les réclamations que vous jugerez importantes à notre équipe de direction.
Toutes ces réclamations seront étudiées et analysées dans le but d'atteindre notre principal objectif: Obtenir votre totale et entière satisfaction.
Pour accéder à ce service de réclamation il suffit que vous fassiez un click sur le link ci-dessous puis d'indiquer votre e-mail, votre identifiant et votre mot de passe.
Service de Réclamations de Visual Chart
Nous vous rappelons que nous restons à votre entière disposition à notre nº de téléphone du département de support clientèle: 0821 23 00 99, ou bien par courriel adressé à support.fr@visualchart.com et aussi sur notre chat auquel vous pouvez accéder depuis notre page web ou bien depuis le menu "Fichier - Chat" du logiciel Visual Chart.
samedi, février 04, 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire